Axone #2 est sorti !

Le lancement d’Axone a été une vraie réussite ! Les premiers retours ont été très positifs, et les lecteurs ont vite su s’approprier ce nouveau magazine unique en son genre. Merci à vous !

Le deuxième numéro est sorti début février : vous y trouverez des articles sur Alexandre Dumas, l’abbaye de Vauclair, le « Plus beau village de France » Parfondeval, des interviews de Franck Dumoulin (chef cuisinier au restaurant Les Épicuriens – Domaine de Barive) et de Dominique Brisson (auteur et éditrice aux éditions Cours Toujours). Vous retrouverez également le portfolio des artistes axonais et notre agenda des sorties culturelles, dont la version web (et complète) est désormais disponible… D’ailleurs, si vous souhaitez ajouter vos événements culturels, ça se passe ici !

De nouveaux points de distribution ont été ajoutés : vous pourrez désormais trouver Axone à la Cité de la Musique et de la Danse à Soissons, au gîte Les Lavandières de Fontaine-lès-Vervins, ou bien encore aux Archives Départementales de l’Aisne. Notre carte interactive vous permet de trouver les points de distribution les plus proches de chez vous.

Vous avez raté le #1 ? Bonne nouvelle, il est désormais consultable en pdf dans la rubrique Lire les anciens numéros d’Axone !

 

Une petite erreur s’est glissée dans l’agenda des expositions : le Silo est bien à Château-Thierry et n’a pas déménagé à Soissons… toutes nos excuses !

0